mercredi 21 décembre 2011

Yoga...yogi...


Mardi 15 Novembre
















Nous mettons le cap sur Rishikesh, la "capitale mondiale" du yoga...
Bien tassées comme des petites sardinettes dans un auto-rickshaw avec 9 autres personnes, le rapprochement physique aidant, nous faisons connaissance avec une famille indienne qui est aussi en visite à Rishikesh...
Le papa, Judya, l'ami et le fiston

Ils sont avec un ami, et nous proposent de les suivre.
Ayant eu une bonne impression et ne sachant pas vraiment où aller nous leur emboitons le pas...nous trouvons une guesthouse, puis partons visiter ...un temple...bien sûr!!
Après la visite du premier temple, ils nous proposent d'aller en voir un deuxième...mais entre l'envie d'aller se poser dans un café et celle d'aller se poser dans un café, nous n'hésitons pas longtemps ;-) ..."on se retrouvera plus tard, hein?"
On dégotte un petit café bien tranquille sur les bords du Gange, c'était tout ce qu'il nous fallait pour être heureuses! On y passer a le reste de l'après-midi...oui...oui...les vacances c'est fait pour se reposer!!
De retour à l'hôtel, l'ami de la famille vient nous rendre visite dans la chambre, puis le père arrive...et le petit garçon et bientôt c'est le gérant de l'hôtel, qui a une fâcheuse tendance à essayer de tripoter les filles! Que de succès!
On expédiera tout ce petit monde bien gentiment hors de chez nous après que le fameux ami ait montré des photos pas très catholiques à Claire sur son portable!!
Elle est écoeurée...avec Laura, nous sommes blasées...!!
Nous irons tout de même manger tous ensemble dans un resto miteux sur fond de "Qui veut gagner des millions?"...

Nous les quittons le lendemain matin, la femme, Judya, est adorable,elle, on l'aimait bien!! Elle sort pleins de babioles de sa valise pour nous les offrir! Nous ne sommes pas tristes de quitter les hommes!
Nous passerons le reste de la matinée à nous faire masser dans un centre ayurvédique  afin de nous remettre de nos émotions...!
Dans l'après-midi, nous repartons vers Haridwar, cette fois nous sommes 15 personnes dans l'auto-rickshaw, record battu!

Nous passons la nuit dans le train en direction d'Amritsar.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire