mercredi 21 décembre 2011

Ommmmm...Beach


Nous retrouvons Marie dans le bus, une amie de Laura qui étudie à Bombay.
Nous arrivons à Om Beach sous une pluie battante, le vent souffle...ouhhhhh...on dirait que la tempête arrive en même temps que nous! La nuit est un peu agitée, la mer rentrera jusqu'au bar cette nuit là!


Hutte spartiate
Couloir et sol de chambre
en sable, SVP!!!




Nous dormons à "Dolphin", une gargote sur le bord de la plage qui fait resto et ghuesthouse. Des mini-huttes de la largeur du lit s'alignent collées-serrées des deux côtés d'un couloir en sable! Ce n'est pas le grand luxe mais l'ambiance est bien sympa!




Huttes du "Nirvana Café"


Nous migrons rapidement au "Nirvana Café" où les petites huttes plus spacieuses sont disposées dans un superbe jardin...

C'est fou ce que le temps passe vite...même quand on ne fait rien!!!!

Je vous fait part d'une de nos questions existentielles à ce moment là....."mais où va-t'on manger ce midi??"...

...GLOUPSS...

Je sais...je suis méchante de vous infliger ça...mais je ne peux pas m'en empêcher!!!
DESOLEE!!!!


Mercredi 30 Novembre

Aujourd'hui Claire et Marie nous quittent pour rentrer respectivement à Paris et à Bombay!
Sniff, on se dit aurevoir sur la plage...
On ne devait rester que 3 jours à Om Beach et finalement, avec Laura,  nous resterons une semaine!! Difficile de quitter la plage, le rythme lent et tranquille de ce petit paradis...


On finit par faire nos sacs et prendre la direction de Mysore, on commence par 3h de bus puis une nuit de train.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire