vendredi 18 novembre 2011

Direction l'est


Le lendemain, retour dans Thamel, où la population de touristes semble avoir dépassé la population népalaise! Je retrouve mes copains, les "continental breakfast", les bars lounge et la musique live, ma petite chambre bien propre, un lit confortable et  la wifi partout!
Je retrouve Benjamin, autre voyageur au long cours que j'ai rencontré il y a une semaine;
nous décidons de partir une semaine en itinérance sac à dos pour découvrir les petites villes à l'est de Kathmandu.

Direction Dulikhel, en bus, nous logeons à Shiva Guesthouse, une petite auberge perdue dans la végétation où la vue du toît-terrasse est magnifique.












Première fois que j'admire le lever et le coucher du coucher du soleil sur la chaîne himalayenne avec une vue bien dégagée, les nuages sont enfin partis!




Dîner avec deux angevins, Claire et J-Charles,ici on déguste les produits bio du jardin, on se régale; puis on passe la soirée à jouer aux cartes... Petit déj au soleil...




Lundi 10 Octobre
Au programme: visite des quelques temples, de la vieille ville,dégustation de spécialités népalaises, foot avec les enfants et soirée studieuse à la guesthouse...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire