lundi 3 septembre 2012

A moi le yoga......

3 Septembre

Depuis le début de mon voyage, j'ai toujours eu dans l'coin de ma tête l'idée et l'envie de me consacrer au yoga pour un petit moment...j'ai été un peu déconcentrée, j'ai dérivé, j'ai dansé, j'ai pris des bus et des avions, j'ai voyagé en Asie du Sud-Est...et j'ai fait un peu de yoga par ci...par là...mais pas comme je voulais...............

J'ai donc décidé de prendre les choses en main...je crois que je fatigue un peu, aussi! Le 15 Septembre, je vais fêter mes un an de voyage en solo! J'en ai profité un max mais mon corps et mon esprit disent STOP!!!


Je pars donc ce soir vers le Kérala pour passer un mois dans l'ashram de Sivananda. C'est une école dédiée au yoga et à la méditation, située dans une forêt tropicale au pied d'une colline.

Méditation sur la colline
Au programme:
Lever à 5h30 tous les matins,
Méditation,
Yoga,
Déjeuner,
Yoga,
Méditation
Dîner
et coucher à 22h pour tout le monde!
Et si après ça je ne suis pas zen, mon cas est totalement desespéré!!!

Cours de yoga au bord du lac


J'aurai une seule journée de libre par semaine, j'essayerai donc de vous donner autant de nouvelles que possible...

et Bonne rentrée à tous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire