vendredi 18 avril 2014

Flash back à Madagascar...

Oh la la!!! Je viens de réaliser que je n'ai rien posté depuis 5 mois...plus d'un tiers d'année...
Ohhhh my God!!!
Je dois remédier à ça tout de suite...
Alors que se passe t'il à Mysore?!! Hummmm...eh bien, rien de sensationnel!

Je me suis également rendue compte que le récit des aventures malgaches n'a jamais été terminé...j'attendais très patiemment les photos de nos compagnons de voyage...qui n'ont jamais été envoyées!! Alors j'imagine que je peux m'en passer...
C'était il y a déjà 8 mois...le récit sera donc beaucoup plus succint que d'habitude!

Retour à la mi-Juillet 2013, je jouais à la "Desperate Housewife" chez Claire, yoga, cuisine, ménage ...
Un beau matin, je reçus un petit message de ma chère Florie du genre..."Tu fais quoi dans un mois...parce que moi je viendrais bien passer mes vacances à Madagascar!!!"
...ahhhhhhhhhh, qu'est ce que j'aime la spontanéïté florienne :-)

Comme vous pouvez l'imaginer, un mois plus tard, la p'tite Florie débarquait à Tana, toute fraîche et pimpante, comme à son habitude...
Avec Martin et Flo



Alors que j'organisais notre petite virée, deux français, Matthieu et Martin, que nous hébergions à la coloc, décidèrent de se greffer à notre petit groupe...






Les pirogues

Au programme:

- descente de la rivière Tsiribihina en pirogues,
- visite du parc des Tsingys,
- la fameuse Allée des Baobabs à Morondava,
- puis repos sur l'idyllique ile aux Nattes...

Notre guide rasta JC








Campement sur un banc de sable...
Les gars bien installés

Vue de sous mon chapeau!!
Ca pagaie sec chez nous!
Ohhhhh un crocro!
La fine equipe: Mathieu, Martin, moi, Flo et Frank aux Tsingys
...un peu d'escalade pour pimenter le tout!
Avec cousinette...

Les Tsingys
Et de un baobab...
Ohhh un baobab amoureux!
La fameuse allee des Baobabs
...et le fameux coucher du soleil...


Mathieu, moi, JC, Flo, Martin et devant la FF: Frank et Francois...









































Repos bien merite a l'ile aux Nattes, notre bungalow familial
Oui, l'eau est tres tres claire!!

Oh c'est beau...
...c'est vraiment tres tres beau!!!
C'était un programme bien...bien chargé...avec beaucoup de trajets en 4x4 sur des routes...euh non, des pistes...défoncées...pendant des heures et des heures...mais nous avons été largement récompensé par les fabuleux paysages et la gentillesse des malgaches...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire